Qui suis-je?

Styliste et compositrice de musique

Bonjour! Je m'appelle Pauline, je suis stylise et productrice de musique. J’ai commencé à dessiner des silhouettes de mode à l’âge de 9 ans et à composer de la musique à 15 ans. Je me souviens avoir eu un jour un doute sur ce que je voulais faire et en discuter avec ma grand-mère qui m’a rappelé que je dessinais des figurines de mode depuis très jeune, ce qui m’a motivé à continuer dans cette voie. De même pour la musique: j’ai failli jeter la totalité de mes compositions jusqu’à ce que l’artiste musicien Tricky, qui a apprécié les compositions envoyées à son label, me redonne confiance en moi. J’ai ensuite produit 4 albums réalisés en Belgique, Jamaïque et depuis mon ordinateur, qui sont aujourd’hui en ligne sur toutes les plateformes.  

Suite à mes études en stylisme-modélisme à l'Atelier Chardon-Savard, costume de théâtre à l'École de Condé et en patronage-gradation chez Informa à Paris, Lyon et Roubaix, j'ai travaillé dans de grandes entreprises de prêt-à-porter et maillot de bain pour femme telles que Etam, Decathlon et La Redoute dans les Hauts-de-France. Cette expérience a renforcé mes connaissances techniques en modélisme et la compréhension du bon déroulement des réalisations des collections. 

En parallèle, mes créations se sont vendues en pièces uniques à l’EDITO SHOP à LILLE et au Shushu & Jojo Vintage Shop chez des amis à TOKYO entre les années 2007 et 2012.

J'ai choisi le nom de hara mare en référence au mot japonais hara: le centre de gravité du corps, appelé aussi océan d'énergie. Il est utilisé lorsque l'on chante au niveau du ventre: il est dit que l'on met toute sa force dans le hara. Mare, à prononcer maré, veut dire mer en roumain et italien. On peut penser à une mare, ayant son propre écosystème. Il y a également l'idée de s'amarrer, d'arriver à bon port, d'être lié, et aussi de savoir larguer les amarres...

Les produits de la marque sont aujourd’hui sélectionnés pour leur design unique et leur facilité d’utilisation afin de vous apporter le confort et l’assurance d’appartenir à un mouvement responsable au quotidien. 

Dixit Talkers , ou Miss Talkers, est mon nom d'artiste musicienne. J'ai réalisé mon premier EP "She Works so Hard" avec le label Ragtime Productions à Bruxelles en 2015, puis composé et produit les trois albums "Soundproofed Cry", "VI" et "In our Motion" en Jamaïque et depuis mon ordinateur en France. J'ai aussi participé à la création d'un morceau de musique pour le film "Lies.inc" de César Ducasse, diffusé en Norvège. La bande instrumentale du morceau "Foolish Romantic Song" a été choisie pour le court-métrage "La Paysanne aux pieds nus" de Alban Van Wassenhove, qui a gagné le 1er prix du concours du marathon du court de la petite marchande de films en 2014 en Normandie. Le morceau "Heartbeats.0" a été sélectionné pour le teaser d'une exposition de photographies du même réalisateur.

Écouter

Présentation et début de la marque